fiscalite belge
Publié le - 2339 v. -

La fiscalité en belgique

Vous êtes à la tête d’une société installée en Belgique et avez à cœur de vous mettre aux normes fiscales du pays. Soyez sûr de trouver sur notre site toutes les informations essentielles qui vous permettront de mieux vous imprégner de toutes les règles d’imposition en Belgique, de connaître toutes les notions fondamentales et leur signification et d’avoir une idée des dernières lois fiscales en application dans le pays.

Une plateforme pour tout savoir du droit fiscal général en Belgique

Nous nous chargeons de vous aider à bien comprendre le droit fiscal général en Belgique en abordant toutes les questions qui en sont rattachées. Vous aurez ainsi une bonne connaissance de la fiscalité des personnes qui concerne l’imposition des particuliers à l’impôt sur le revenu, la fiscalité des affaires définissant les règles fiscales pour les activités commerciales, la fiscalité immobilière et la fiscalité patrimoniale. Grâce à notre site, vous aurez également une parfaite connaissance de toutes les procédures fiscales dont les règles permettent de régir les relations contentieuses entre les entreprises ou particuliers et l’administration fiscale.

Connaître les notions fondamentales de la fiscalité belge

Dans chaque pays, des notions sont utilisées pour mettre en exergue le fonctionnement du droit fiscal. Vous pouvez compter sur notre plateforme pour connaître celles régulièrement utilisées dans la fiscalité belge. Par exemple, comme c’est le cas dans d’autres pays, la TVA (Taxe sur la valeur ajoutée) est incontournable en Belgique, de même que l’ISOC (Impôt des sociétés) et l’IPP (Impôt des personnes physiques). Les droits d’enregistrement et ceux de succession font également partie des notions courantes dans la fiscalité belge.

Un site pour bien s’imprégner de la fiscalité des entreprises

Il est nécessaire pour une société d’être parfaitement informée de la fiscalité des entreprises et professionnels appliquée dans le pays où celle-ci se trouve. Si la vôtre est installée en Belgique ou si vous avez l’intention d’en ouvrir une prochainement dans le pays, nous vous permettrons de tout savoir de cette fiscalité et de son mode de fonctionnement. Nous veillons toujours à vous donner les dernières informations sur cet aspect de l’imposition en Belgique afin que vous soyez toujours en règle vis-à-vis de l’administration fiscale.